toute la tribu d'animal crossing !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toute la tribu d'animal crossing !

des concours, des codes amis, du shopping, des astuces tous est la dans la tribu d'aniaml crossing n'hesiter pas a cliquer on est la pour s'amuser !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mes autres astuces

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
menbre
menbre
Greg


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : attends,je sort la carte... ;)
Date d'inscription : 27/05/2007

mes autres astuces Empty
MessageSujet: mes autres astuces   mes autres astuces Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:04

99 999 clochettes[/color]
Attention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser 100 000 clochettes maximum ou tout votre argent. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres pour avancer la date de 10 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîtes aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche. ou demendez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes astuces
» les astuces de bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute la tribu d'animal crossing ! :: nos astuces :: vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser